
La meilleure présentation de notre gîte, ce sont nos voyageurs qui la font.
Choisir un lieu de vacances n'est jamais anodin. C'est pourquoi nous sommes heureux de partager avec vous les avis de nos hôtes.
Leurs témoignages reflètent l'esprit du lieu : un hébergement écoresponsable, un environnement préservé et une volonté de proposer un séjour simple, authentique et ressourçant.

Authenticité

Nous avons passé un superbe séjour à la Cabane du Castanet ! Faustine a été très accueillante et de bon conseil (superbes recos restaurants)
La cabane est charmante et respire l’authenticité, en plus d’être très bien située pour rayonner !
Merci
Marine et Alain Mai 2026
4 jours

Havre de Paix

Super séjour de 2 nuits dans ce merveilleux gîte créé par Florent et Faustine.
Un véritable havre de paix, reposant et ressourçant.
Un accueil au top 👌Nous reviendrons sans hésiter.
Merci pour tout !
Philomène et Robin Mai 2026
3 jours

Localisation parfaite

Nous avons passé un séjour très agréable et ressourçant dans cette maisonnette rénovée avec beaucoup de goût, dans un cadre reposant et tenue par des propriétaires très chaleureux.
La localisation est parfaite pour découvrir le Périgord noir et tous ses trésors : nombreux châteaux à proximité, belles balades, Dordogne à moins de 5min...
Je recommande fortement !
Alexis et Charlotte Mai 2026
8 jours

Fantastique

Nous avons passé 3 jours fantastiques. La maison est superbe, très propre et dépasse largement la description de l'annonce. Un grand merci à nos hôtes pour leur accueil exemplaire. Vous pouvez y aller les yeux fermés !
Florian et Mélanie Mai 2026
4 jours

Lieu unique

Un vrai coup de cœur pour ce lieu unique !
Le logement est parfaitement conforme à la description, très bien équipé et pensé avec soin. Tout crée une atmosphère chaleureuse et pleine de charme. On s’y sent immédiatement bien, comme dans une bulle hors du temps.
Le jardin est également très agréable, un vrai plus pour profiter pleinement du calme et du cadre. Le lieu est à la fois original, apaisant et très confortable, avec une vraie identité.
Un grand merci à nos hôtes pour leur accueil chaleureux, leur gentillesse et leur attention. Une très belle parenthèse, ressourçante et inspirante, que nous recommandons sans hésiter.
Clémence et Yohan Mai 2026
3 jours
